Phase de turbulence

Turbulences

Suite à la mise en place de notre nouvel outil de réservation et de planification des transports, nous traversons actuellement une zone turbulence.

Cette phase n’est que transitoire. Nos équipes travaillent énergiquement sur la résolution des problèmes rencontrés.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, réserver, naviguer sur le site web ou le nouvel espace client, nous vous invitons à nous en faire part.

Nous travaillons chaque jour à offrir un service accessible et adapté à tous nos utilisateurs, de ce fait votre avis compte précieusement.

Effectuer une recherche sur le site

×

NOUVEL ESPACE CLIENT : LE TUTO !

Le site Mobibus a fait peau neuve et avec lui un espace client entièrement revu.

Mobibus a migré vers un nouvel outil de réservation et de planification des transports, c’est pourquoi il est indispensable de créer un nouveau compte lors de votre première connexion sur le site même pour les clients actuels.

ESPACE CLIENT : créer un compte lors de la première connexion

Etape 1 : cliquez sur « Réserver mon transport » ou « Accéder à mon espace client »

Etape 2 : cliquez sur « créer un compte », en bas à droite de la fenêtre de connexion

Etape 3 : Même si vous êtes actuellement client Mobibus, mais vous n’avez pas encore créé de compte sur ce nouvel espace, cette étape est donc indispensable :

Complétez la partie du bas :

etesvousdejaclient

Entrez votre nom, votre prénom, votre date de naissance et l’adresse mail associée à votre profil mobibus (pour les utilisateurs actuels) ou celle que vous souhaiterez utiliser pour vos communication avec le service (pour les nouveaux usagers).

Date de naissance : si vous n’utilisez pas le calendrier, veillez à bien respecter le format JJ/MM/AAAA, en inscrivant les slashs et les 4 chiffres de votre année de naissance.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter le service client mobibus 09 69 39 31 31.

Appel non surtaxé

Etape 4 : Cliquez sur « Continuer »

Etape 5 : Entrer un mot de passe composé de 6 chiffres

Pour vous aider à découvrir les nouvelles fonctionnalités vous pouvez consulter le mode d’emploi (PDF) ou le mode d’emploi au format Word

×