Composition d'images : photos de Toulouse et d'un bus Mobibus

Le Comité de Suivi

Le comité de suivi a un rôle d’échange et de concertation entre les représentants des associations des personnes à mobilité réduite, l’autorité organisatrice et le Délégataire dans le but de développer et d’améliorer la qualité du service Mobibus. Il a pour mission de suivre l’exécution et le bon déroulement de la convention et de guider son évolution. Le comité de suivi se réunit une fois par trimestre.

Sa composition est la suivante:

  • L’autorité Organisatrice : TISSEO SMTC
  • Le délégataire : TPMR TOULOUSE
  • Les associations représentatives des personnes en situation de handicap : APF, ANPHIM, AVH, FNATH, GIHP.

Retrouvez toutes les informations complémentaires dont vous auriez besoin sur les sites des associations membres du comité de suivi du service Tisséo Mobibus.

Association des Paralysés de France, Pour une participation dans la société pleine et entière des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Association Nationale pour l’Intégration des Handicapés Moteurs, Mouvement de défense et d’action contribuant à l’élaboration d’une politique nationale visant à supprimer, ou à défaut réduire et compenser, les « situations de handicap » vécues au quotidien par plusieurs millions de nos concitoyens et de leurs familles.

Association Valentin Haüy, Lutter avec et pour les personnes déficientes visuelles pour la reconnaissance de leur droits, leur participation à part entière à la vie sociale et professionnelle et le développement de leur autonomie au quotidien.

Fédération nationale des Accidentés Travail et Handicap (F.N.A.T.H), La F.N.A.T.H. aide ses adhérents dans leurs démarches juridiques, sociales et professionnelles auprès des institutions.

Groupement pour l’insertion des Personnes Handicapées Physiques, Pour la pleine participation et l’égalité des chances de la personne handicapée.

Mon compte

Connexion

Actualités

Indicateur de chargement des slides actualités

ACCÉDER AU SITE


TISSÉO